Pourquoi faut-il craquer pour le tabouret industriel ?

191
tabouret industriel

Vous avez envie de l’atmosphère chic d’un bistrot parisien directement chez vous ? Alors, rien de tel que de craquer pour un tabouret industriel ! À la fois confortable et robuste, c’est une pièce de caractère qui ne passera certainement pas inaperçue. Vous hésitez encore ? Voici qui devrait vous faire craquer !

Une ambiance bistrot chic

Pour un intérieur de caractère, rien de tel que de craquer pour le style industriel ! En mode bistrot chic, vous pourrez vous en donner à cœur joie entre du cuir, du métal et de la pierre brute. Et pour venir sublimer votre déco, les tabourets indus en cuir sont incontournables !

Déjà parce qu’ils vous plongent au cœur d’une ambiance parisienne des années 50. En plus, pour un bar, vous pourrez même opter pour un modèle en hauteur qui ne passera certainement pas inaperçu à l’intérieur. Juste devant la cuisine, c’est un modèle qui apportera une touche sophistiquée tout en mettant la pièce en valeur. C’est même le moyen parfait de créer une zone conviviale et chaleureuse autour du repas.

Un meuble robuste et confortable !

Mais à côté de ses atouts esthétiques, le tabouret industriel est également une option durable ! Il faut dire qu’il est conçu dans des matériaux particulièrement robustes et naturels. Au charme du métal s’ajoute donc le bois pour un ensemble tout en contraste. En plus, vous pourrez même faire le choix du sur-mesure pour choisir votre couleur de siège.

Camel, cognac, sombre, tabac, vert militaire… Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir et pour trouver la petite touche en plus qui fera la différence. Autour d’un îlot central, d’une table d’atelier ou tout simplement pour un bureau, vous pourrez même profiter de son assise rotative pour libérer vos mouvements sans effort.

Un must pour une ambiance professionnelle

Pour votre salon de coiffure, votre cabinet d’avocats ou tout simplement votre restaurant, craquer pour une ambiance industrielle ! À la fois brute et esthétique, vous allez directement à l’essentiel avec des meubles qui se suffisent à eux-mêmes. Grâce à l’alliance du bois et du métal, vous composez un univers à l’aspect froid, mais qui reste néanmoins chaleureux lorsque vous jouez sur les contrastes.

C’est notamment le cas si vous craquez pour un tabouret industriel qui reste le must pour ce type de déco. Ainsi, vos clients patienteront confortablement installés sur leur siège en profitant en même temps du style unique d’une ambiance bistrot. En bref, et pour une atmosphère professionnelle soignée, vous savez désormais quelle tendance adopter !