Créez une chambre parentale sur mesure !

84

La chambre parentale est bien plus qu’un lieu de repos. C’est un endroit accueillant qui octroie un confort inestimable à ses occupants. Pour faire place au bien-être, la chambre parentale dispose normalement d’un coin nuit, d’un espace de rangement et d’une salle de bain privative. Afin de vous sentir parfaitement à votre aise dans un vrai petit cocon, il est possible de faire un aménagement de votre chambre parentale sur mesure. Créez un univers propre à vous et en adéquation avec votre style !

Un dressing sur mesure dans la chambre parentale

Le dressing est un élément qui va de pair avec une chambre parentale. Si vous disposez d’un bel espace pour créer un dressing sur mesure, la praticité sera au rendez-vous. En tant que parent, avoir votre propre rangement permet d’ailleurs de retrouver votre intimité.

Contactez un expert en conception de dressings pour chambre parentale pour aménager un mobilier sur mesure dans votre espace nuit. Installer un dressing sur mesure qui va s’imprégner de l’ergonomie de la chambre rendra votre cocon plus accueillant. Vous avez le choix entre un dressing ouvert ou un dressing muni de portes coulissantes. Vous pouvez choisir :

  • la forme du dressing,
  • le nombre d’étagères et de tiroirs,
  • la largeur de la penderie,
  • d’installer des portes ou des rideaux, etc.
Vous aimerez aussi :  Comment choisir un matelas pour votre bébé ?

Le chargé de projets vous conseillera quant au choix de votre dressing sur mesure. Sa grandeur dépendra de l’espace dont vous disposez.

dressing sur mesure pour chambre parentale

Une tête de lit avec rangements pour gagner de la place

L’esthétique occupe une place importante dans l’aménagement d’une chambre parentale. Ainsi, vous pouvez rehausser le design de votre espace nuit en y installant une tête de lit. Cet accessoire de décoration est l’idéal pour personnaliser votre literie.

Nombreux sont les modèles de têtes de lit, qu’ils soient capitonnés ou conçus en bois. Si vous voulez rester dans l’esprit du sur mesure, vous pouvez contacter un professionnel de l’aménagement pour créer un mobilier propre à vous.

Afin d’optimiser votre espace de couchage, pourquoi ne pas opter pour une tête de lit avec rangement ? Cela permet de libérer un peu d’espace dans votre chambre parentale. Il est également possible de concevoir du mobilier parfaitement adapté à vos besoins : muni de tiroirs latéraux, avec des tables de chevet intégrées, etc.

Une commode sur mesure pour embellir la chambre

Très souvent, les adultes débordent d’affaires. Avoir une grande commode pour tout ranger s’avère indispensable. La vieille commode de vos grands-parents ne se marie pas du tout avec le style de votre chambre parentale ? Ne vous sentez pas coupable de commander du mobilier sur mesure.

Vous aimerez aussi :  Comment choisir un lit ?

Vous pouvez faire fabriquer une commode moderne et en harmonie avec le style de votre chambre parentale. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un chargé de projet afin de lui faire part de vos besoins. Grâce à une commode sur mesure, vous allez pouvoir apporter de la personnalité à votre suite parentale. Vous pouvez choisir le nombre de compartiments de rangement, le système de fermeture des tiroirs, le matériau de conception de la commode, etc.